[BLOG DE CROUS CROUS] ANITA : Une Femme Battante (Chapitre 1)

0
100

En effet après son divorce avec Matar , Anita habite désormais chez sa Badiene car sa maison paternelle était devenue étroite  et la cohabitation dans une maison paternelle était tout le temps source de problème et de moquerie chez ses demi soeurs. 5Et là où elle loge, elle se sent très limitée et sa liberté était mise à rude épreuve parce que son travail de Coiffeuse ne la permettait pas de participer convenablement aux charges de sa maison d’accueil et Badiene de manière sournoise et hypocrite la traitait comme une moins que rien.

Son mariage avec Matar avait duré le temps d’une rose. Ils se sont rencontrés lors de la  cérémonie du grand magal annuel de touba qui refusait du monde. Le courant avait vite passé entre eux comme par coup de foudre, leur idylle fut belle. Un sentiment sincère et doublé d’une réciprocité sans égale leur définissait. Comme l’amour rend fou et aveugle. Ils voulaient coûte que coûte concrétiser leur union.

Une semaine, un mois et au sixième mois oups c’est le mariage. L’ occasion pour les deux familles de se rencontrer et de nouer  ……………………………………………………………..

Lisez la suite sur le blog Crouss Crouss en cliquant ici

PARTAGER