Escroquerie : Le charlatan Daouda Sall soutire les sept millions de sa co-locataire

Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé et condamné ce mercredi, le charlatan Daouda Sall, alias « Youssoupha Mballo » à six mois de prison ferme. Âgé de 25 ans, le prévenu a été reconnu coupable des délits d'escroquerie et de charlatanisme, portant sur 6 millions de francs Cfa. Mais la partie civile n'a pas comparu à la barre.

Âgé de 25 ans, le charlatan Daouda Sall a usé de pratiques mystiques pour se faire remettre la somme de 6 millions de franc cfa par son colocataire M Ndiaye avant de se fondre dans la nature. Pour ces agissements, il a été condamné à 6 mois de prison ferme. Le prévenu a été reconnu coupable des délits d’escroquerie et charlatanisme portant sur 6 millions de franc cfa selon L’AS.

Comme si les 1millions 300 mille ne le suffisait pas, le charlatan Daouda Sall  par envoûtement soutire encore de sa voisine une somme de 5 millions quelques jours plus tard et va s’installer à Casamance une région au  sud du Sénégal.

Finalement retrouvé  et arrêté mercredi 7 mars 2018 à  Cambérene une commune située  au nord-est à Dakar, le supposé charlatan nie les faits mais  finit par avouer la réalité face aux différentes questions qui lui ont été posées au tribunal du flagrant délit de Dakar.

Après analyse et plaidoirie du juge, le jeune charlatan Daouda Sall âgé de 25 ans  fût condamné à six mois d’emprisonnement ferme.