INCROYABLE ! Christiano Ronaldo rattrapé par un viol sur la personne de Kathryn Mayorga

A visage découvert, une jeune femme, âgée à présent de 34 ans, Kathryn Mayorga accuse Christiano Ronaldo de viol.

Rien n’aurait dû filtrer de cette nuit du 12 juin 2009. Ce soir-là, Cristiano Ronaldo, la star du football portugais, fêtait à Las Vegas aux Etats-Unis son arrivée au Real Madrid.

Les millions de documents des Football Leaks décryptés petit à petit en Allemagne par l’hebdomadaire Der Spiegel et en France par Mediapart, avaient révélé en décembre 2016, que le Portugais était rompu à la fraude fiscale.

Une transaction remise en cause

Mais en avril 2017, une autre affaire éclabousse le talentueux footballeur. Le magazine de Hambourg publiait des documents présentés comme des preuves de l’existence d’une transaction un an après les faits entre Cristiano Ronaldo et une femme qu’il aurait violée cette nuit de juin 2009 dans un hôtel de Las Vegas. Quelque 375 000 dollars (323 000 euros) lui auraient été versés pour que rien ne filtre.

Ce vendredi, Der Spiegel publie un entretien avec la victime qui parle à visage découvert. Kathryn Mayorga, une brune aux yeux verts, âgée à présent de 34 ans, a décidé de porter plainte dans l’Etat du Nevada. Son avocat a lancé une procédure pour contester la validité de l’accord.

Une relation consentie, selon le footballeur

Dans son témoignage, Kathryn Mayorga donne sa version de la nuit du 12 juin 2009 et décrit un viol anal. D’après un document, elle aurait plusieurs fois dit « non » au footballeur et lui aurait demandé d’arrêter. La star portugaise a nié ces accusations, assurant que la relation sexuelle était consentie.

D’après elle, le footballeur lui aurait demandé si elle avait eu mal. Il se serait ensuite agenouillé, en lui disant : : « A 99 %, je suis un mec bien. Pour le 1 % restant, je ne sais pas. » Kathryn Mayorga n’aurait accepté l’accord que par crainte pour sa famille. Elle aurait perdu son emploi d’institutrice.