INSOLITE – Contre les pratiques mystiques de Macky Sall, Woré Sarr conseille les sénégalais d’éviter de boire l’eau de robinet

Woré Sarr prévient les Sénégalais. Selon la femme libérale, le président Sall fait recours à des pratiques mystiques  pour rester au pouvoir. Ainsi, conseille-t-elle aux sénégalais de ne plus boire l’eau du robinet.

0
34

Woré Sarr prévient les Sénégalais. Selon la femme libérale, le président Sall fait recours à des pratiques mystiques  pour rester au pouvoir. Ainsi, conseille-t-elle aux sénégalais de ne plus boire l’eau du robinet. « En 2019, à l’approche des prochaines élections, que les sénégalais ne boivent plus l’eau du robinet parce que ces gens du pouvoir vont tout tenter. Acheter des bouteilles d’eau minérale et n’utilisez plus que l’eau du robinet pour vos bains et vos lessives », avertit-elle.

« Celui qui a imposé ce parrainage ne veut qu’utiliser nos cartes d’identité dans ces histoires de financement. Me Wade offrait gracieusement des financements contrairement à ces gens qui tentent d’acheter vos consciences », indique Woré Sarr.

Qui a l’en croire, Diourbel reste le fief du Parti démocratique sénégalais. « À Diourbel, il n’existe pas de gens susceptibles d’être corrompus par ce régime. Personne ne peut effacer Me Abdoulaye Wade dans l’histoire de ce grand pays qui est le Sénégal. Karim Wade est le seul et unique candidat du Pds » conclut Woré Sarr.