Mariages de Bouba Ndour et Viviane Chidid: des “règlements de compte en Amour”

lls ont fait le buzz durant tout ce week-end! La Reine du Djolof Band a épousé Amdy Moustapha Dieng, son Manager et PDG de Art’vision. De l’autre côté, Bouba Ndour s’est tapé une jeune fille de 26 ans toute fraîche marquant ainsi son 5e mariage depuis son divorce. Voici l'analyse faite de cette union diversifiée qui marquera à jamais le monde du Show Biz Sénégalais.

Que peut-on retenir de ces faits ?

Ce n’est pas un hasard si Viviane s’est mariée 24heures avant celui de son ex époux. Le choix des jours n’est pas fortuit. Selon certains analystes, tout ce tintamarre cache une vengeance qui ne dit pas son nom.

Il s’agit d’un “réglément de compte en Amour” entre deux êtres qui ont vécu les plus beaux moments de leur vie. Il faut préciser que Viviane et Bouba Ndour ont déjà deux grands enfants à savoir Philippe et Zeyna.

Pourquoi alors se remarier en grandes pompes ?

Au delà de l’aspect “Star”, le mariage de Vivi et Bouba pouvait se faire dans la plus grande description sachant que ce n’est pas la première fois. Mais ils ont voulu faire le buzz pour montrer à tout le monde que c’est définitivement fini entre eux. Cette “haine” cachée entre les deux ex a été déversée sur la place publique à travers des vidéos et des photos. Viviane se dit très heureuse de son mariage pendant ce temps Bouba Ndour se targue de sa petite jeune Reine. A qui profite ce jeu d’amour ..Oups ce mariage d’amour?