Rihanna demande à Donald Trump l’arrêt immédiat de sa musique lors de « ses meetings tragiques »

Rihanna très en verve contre l’instrumentalisation de sa musique par l’actuel  occupant de la Maison Blanche. La charmante chanteuse est montée au créneau pour fustiger l’utilisation de ses œuvres à des fins purement et simplement politique par le candidat démocratique Donald Trump . 

L’engagement  de la chanteuse en politique ne fait plus l’ombre d’un doute, par ailleurs elle a solennellement lancé un appel  à la presse américaine et a sommé Donald Trump à l’arrêt immédiat de sa musique lors de ses ‘’meetings tragiques’’. Elle incite toute sa communauté à soutenir le candidat démocratique au poste de gouverneur en Floride pour les prochaines élections de mi-mandat.

Rihana n’est pas la seule artiste à s’ériger contre l’attitude de trump , en effet il est un habitué des faits car d’autres chanteurs l’ont déjà alerté de l’instrumentalisation de leur tube à des fins politiques . Il s’agit de Neil Young, R.E.M, des Twisted Sistermais aussi celles d’Adele, Elton Johnles Rolling Stones,Brian Maydu du groupeQueen, Steven Taylor d’Aerosmith, commeles représentants de Prince, George Harrison et Luciano Pavarotti.

Pharell William avait proféré des menaces judiciaires contre Donald Trump en Octobre.

 

Samarew Infos