Victime d’injustice : il faut oser reconnaître les mérites de l’artiste Wally Séck en 12ans de carrière musicale

Wally seck victime d’injustice il faut oser reconnaître ses mérites car il est l’un des rares artistes à avoir fait des prouesses  dans la musique en un temps record. Il a beaucoup d’ambition malgré son jeune âge.

Depuis un moment les attaques fusent de partout, stipulant un quelconque fiasco de son concert à Genève. Même si tel était le cas, il devrait être encouragé  ne se serait que pour son effort et son abnégation. Mais malheureusement  c’est le moment tant attendu par les lâches et les hypocrites pour l’enfoncer davantage, ce qui est inhumain.  On se poserait même la question de savoir si dans un pays comme le Sénégal ; est ce qu’on est pas arrivé à un stade ou le malheur des uns, ne ferai-t-il pas le bonheur des autres ? Et pourtant on se vante d’être le pays de teranga , vraiment utopique .

Wally a encore le sang chaud  et le meilleur reste à venir, il a du talent et aime le travail. C’est sans nul doute pour cette raison qu’il est parti rencontrer Akon . C’est tout à fait naturel  et c’est son ambition démesurée qui l’a poussé agir de la sorte. Il est très adulé et aimé par pratiquement toutes les générations malgré qu’il ait des jaloux et des méchants qui veulent l’éteindre vaille que vaille mais l’avenir nous élucidera.

Genève fiasco ou réussite c’est pas le débat, lui au moins il a osé franchir un pas de géant, en moins de 12 ANS de musique , il faut oser reconnaître avec gaieté de cœur que Wally Séck le Faramareen a du mérite sincèrement.

 

Samarewinfos/La rédaction