(VIDEO) Préparatifs CAN 2019 : les Lions du Sénégal sont arrivés à Paris … Regardez

Dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Can 2019, les lions de football du Sénégal se retrouve ce lundi à Paris pour un regroupement de trois jours avant de rallier Antanarivo et y défier Madagascar, dimanche prochain à 11h30 (Gmt).

En prélude de la rencontre comptant pour la 2e  journée des éliminatoires de la Can 2019, qui les verra s’opposer aux Barea de  Madagascar dimanche prochain au stade Mahasimana à 11h30 Gmt, les Lions du Sénégal débutent leur stage ce lundi. Comme à chaque fois que le Sénégal doit se déplacer, le staff technique a élu Paris comme son camp de base pour mieux aborder cette rencontre. Et C’est à partir de ce lundi que les Lions démarrent leur préparation. Avec une première séance dans l’après-midi, de source proche de la Fédération.

Ça sera l’occasion pour l’entraîneur  Aliou Cissé de remobiliser ses troupes, pour terminer le travail en beauté. Une rencontre qui permettra au technicien national de juger l’état de forme de ses joueurs, après la reprise de championnats européens. Dans la capitale française, Cissé et ses hommes vont profiter du calme et de la sérénité (avec l’absence de la pression du public) pour affûter leurs armes en direction du match de dimanche prochain. Après une première étape, les Lions regagnent Antanarivo vendredi, pour y poursuivre leur préparation, avec comme point focal la reconnaissance du terrain, le samedi, avant le grand saut du lendemain.