(10 photos) Un père divorcé vit maintenant avec 12 poupées grandeur nature… et sa fille les aide à se maquiller

Dean Bevan, 58 ans, est un infirmier en santé mentale à la retraite. Il a dépensé des milliers de livres de sa pension du NHS pour ses compagnons en plastique. Aucune fille ne serait pas ravie si leur père remplissait la maison d’un harem de poupées glamour grandeur nature. Mais Rhiannon dit que cela «réchauffe son cœur» de voir son père si heureux.

Son père, Dean Bevan, 58 ans, double-divorcé, achète ses 12 soutiens-gorge, fête leur anniversaire, se maquille, les habille et partage un lit avec eux.

Dean Bevan, 58 ans, divorcé d’avec deux femmesil y a trois ans,  vit maintenant avec 12 poupées grandeur nature”.

Au début, Rhiannon, 20 ans, avait été choqué quand il a commencé sa collection après avoir abandonné ses femmes il y a trois ans.

Mais elle a compris maintenant que cela l’empêche de se sentir seul depuis qu’il a pris sa retraite d’infirmière en santé mentale du NHS. L’étudiante à l’université, Rhiannon, participe même au maquillage des poupées et au choix de leurs vêtements.

S’adressant exclusivement à The Sun, elle déclare: «Je ne vais pas prétendre que c’est normal. Mais comme je le vois, c’est amusant et innocent. Quand je me retourne, la fille de dolly Monique est affalée sur le canapé ‘en train de regarder la télévision’ “.On peut trouver Athéna dans la cuisine de Dean ‘en train de préparer une tasse de thé'”

On peut trouver Athéna dans la cuisine de Dean ‘en train de préparer une tasse de thé’
Dans la cuisine, Athéna «prépare une tasse de thé» et Sarah, une bombe blonde à l’étage, «lit» un livre au lit. Bonheur domestique.

En sirotant une tasse de thé tout en tapotant la cuisse de Monique, Dean insiste sur le fait qu’il n’a «jamais été aussi heureux» qu’avec ses amis «à entretien minimal».
Il dit: «Certaines personnes pourraient penser que c’est effrayant, mais je suis heureux de ne blesser personne.

“Quand ma première poupée, Sarah, est arrivée, j’ai cessé de la voir comme une” petite “en quelques heures.
Dean insiste sur le fait qu’il “n’a jamais été aussi heureux” depuis qu’il vit avec les poupées”


Dean insiste sur le fait qu’il “n’a jamais été aussi heureux” depuis qu’il vit avec les poupées
Dean sait que certains trouveront cela effrayant, mais il dit qu’il est “heureux et ne fait de mal à personne””

Dean sait que certains trouveront cela effrayant, mais il dit qu’il est “heureux et ne fait de mal à personne”

“Mon cerveau dit que c’est stupide – ils sont en plastique et en métal – mais ils sont devenus quelque chose d’autre et je me sens protecteur.”

“Je leur ai donné des noms et, dans mon esprit, ils ont des personnalités, indiquées dans les vêtements que je les habille.”

La chambre à trois lits à Ipswich est un sanctuaire pour ses copains à la taille élancée.Dean a dépensé des milliers de livres de sa pension du NHS et a même quatre autres HEADS à l’étage, dont un Vulcain aux oreilles pointues qu’il envisage de porter avec l’uniforme de Star Trek.

Dean possède également un Vulcain aux oreilles pointues qu’il envisage de porter dans l’uniforme de Star Trek”

Dean a dépensé des milliers de livres de sa pension du NHS sur les poupées” Il prend souvent part pour échanger têtes et corps, mais déclare: «Je leur demande la permission et je m’excuse. À l’origine, il les voulait comme modèles pour son loisir photographique, mais ils sont devenus beaucoup plus.

Sarah partage parfois son lit avec sa première poupée, insistant sur le fait qu’elle est “vraiment confortable”.

Il dit: «Je suis marié depuis longtemps et j’étais habitué à quelqu’un là-bas. C’est agréable de se réveiller et de voir un joli visage. ”

Dean n’a pas eu de rendez-vous depuis trois ans mais n’échangerait Sarah contre personne. Il dit: “Je ne l’aurais même pas considéré.”

Il dépense au moins 1 400 £ par semaine pour acheter ses poupées à une entreprise chinoise, mais déclare: «Je peux me le permettre. Ma maison n’a plus d’hypothèque et je vis de ma pension du NHS.

Traduit du journal The SUN

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom