A 32 ans, Demba Bâ souhaiterais jouer à la coupe du monde avec l’équipe du Sénégal

Demba Bâ souhaite revenir en sélection et disputer la Coupe du monde avec les Lions du Sénégal. Le joueur en a fait la révélation dans les colonnes de Record. Demba estime pouvoir apporter son expérience et son dynamisme à l’attaque sénégalaise. Le joueur indique travailler dur pour pouvoir revenir en sélection.

« Je ne le cache pas, j’aimerais en faire partie. Que ce soit moi ou n’importe quel autre Sénégalais qui joue dans n’importe quel coin du monde, voudrait jouer la Coupe du monde. Moi, je veux jouer la Coupe du monde. C’est pourquoi je travaille dur encore une fois pour revenir dans cette équipe nationale parce que je sais que je peux apporter mon expérience. Je sais que je peux apporter un dynamisme dans cette équipe. Depuis 2007, je suis dans cette équipe nationale », a dit Demba Bâ dans les colonnes de Record.

Demba Bâ est international depuis 10 ans. Il a joué à Hoffenheim, Newcastle et Chelsea, notamment. Il souhaite partager son expérience avec Sadio Mané et Cie.

«On a quand même besoin de la longévité pour encadrer les jeunes, défend-t-il. Ce sont des choses que j’ai envie de partager avec les jeunes et recevoir d’eux. C’est un espoir que j’ai encore.»

RECORD


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom