ADHEOS, Une association LGBT demande l’interdiction du territoire français et européen de Abdou Karim Gueye et de Mame Matar de l’ONG Jamra

Après Serigne Modou Lô Ngabou, leader du mouvement religieux Safinatoul Amane, le lobbie lgbt  français “ADHEOS” vient de «signaler» au ministre de l’Intérieur français, Gérard Darmanin, dans un communiqué un presse, Abdou Karim Gueye ainsi que le président de Jamra pour leur propos virulents contre la communauté homosexuelle. Voici en intégralité le communiqué : 

Monsieur le Ministre, Nous attirons à nouveau votre attention sur la situation au Sénégal où la situation se dégrade de jour en jour.
En effet, ce dangereux sentiment de haine envers les homosexuels sénégalais est entretenu, par certains extrémistes fanatiques sur les médias et les réseaux sociaux sans aucune réaction des autorités Sénégalaises à ce jour, hors de tout état de droit au Sénégal…
Ainsi Monsieur Abdou Karim Gueye, l’un des dirigeants du mouvement Nittou Deug qui signifie « la marche vers la vérité » était l’invité de la chaine de télévision sénégalaise WalfTV lors de la manifestation le 7 novembre 2020 à l’appel de l’association islamiste intégriste JAMRA contre les Caricature du Prophète, où nous pouvions constater de nombreuses pancartes homophobes : https://www.youtube.com/watch?v=G5G6XAAWzHI
Monsieur Abdou Karim Gueye y évoque qu’un présumé homosexuel dénommé Moussa Dia est toujours en fuite en donnant une description détaillée de celui-ci afin que la population puisse le tuer avec de l’essence !
Cet appel au meurtre de cet homosexuel présumé est à nouveau établi par une vidéo reprise par le site d’information Seneweb où les titres sont très explicites !
Dans cet enregistrement vidéo d’appel public au meurtre qu’il veut voir partager partout, il a donc appelé au meurtre d’un certain Moussa Dia, qui habiterait Bargny.
Enfin, comme cet homme visé personnellement, Abdou Karim Guèye a fait savoir que son mouvement et lui sont à la recherche de tout homosexuel au Sénégal pour les brûler.
Il n’est pas besoin de vous rappeler les conséquences de ce discours extrémiste, notamment à travers des attentats réussis ou avortés contre la population française …
C’est pourquoi, nous vous demandons de veiller personnellement à ce que M. Abdou Karim Gueye fasse l’objet d’un signalement aux fins de non-admission au système d’information Schengen (article L 211-2 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile) et que cette personne soit l’objet d’une interdiction administrative du territoire considérant que sa présence en France constituerait une menace grave pour l’ordre public, la sécurité intérieure ou les relations internationales de la France (article L 214-2 du code précité).
Aussi, nous attendons une réponse de votre part suffisamment claire et forte afin de faire cesser ces appels publics à la dénonciation d’homosexuels les exposant à subir de graves peines et d’interdire de présence sur notre territoire cet extrémiste qui bafoue les droits de l’Homme.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, nous vous prions de croire, Monsieur le Ministre, à notre respectueuse considération.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom