Alerte:La maman de la mineur qui avait poignardé à mort son bourreau en Italie, lance un cri de cœur aux autorités du Sénégal

La maman de la fille âgée de 17 ans , victime de viol qui avait poignardé à mort son bourreau marocain âgé de 63 ans s’est exprimée dans un célèbre groupe de femmes sur Facebook au Sénégal. Elle a décrit avec amertume la scène  odieuse qu’elle  vient de vivre tout en gardant l’anonymat, la bonne dame choquée et désespérée en même temps, perplexe surtout sur le sort de sa fille  qui risque de voir son avenir partir en fumée.

 Elle affirme : «  je lance un appel à toutes les autorités sénégalaises d’intervenir sur ce dossier,  à toutes les bonnes volontés pour que ma  fille rentre à mes cotés, je ne dors plus et mes nuits sont longues…….  ».

Lire aussi:ITALIE : Une Sénégalaise de 17 ans tue à coups de couteau son violeur, un marocain de 63 ans

Malgré que l’affaire soit pendante en justice Italienne, le ministre des affaires étrangères du Sénégal et l’ambassadeur des sénégalais en Italie doivent être les mieux placés à intervenir    dans ce dossier. Ainsi que l’Amnesty International en charge des droits de l’homme et des enfants qui est habilité à travailler sur les questions relatives à l’harcèlement sexuel dont la petite serait victime.

Samarew Infos

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom