ANGLETERRE : Âgée de 30 ans, la sénégalaise Lala Camara, tuée par des compatriotes

Une sénégalaise de moins de 30 ans ; Lala Camara a été découverte morte hier Dimanche à Manchester en Angleterre. L’enquête a révélé que la jeune fille a été assassinée. La Police du Royaume a annoncé avoir arrêté deux suspects. Il s’agirait selon plusieurs sources de deux compatriotes de la victime.

La jeune Lala avait quitté la ville de Brescia en Italie où vivent ses parents pour des études en Grande Bretagne. Études qu’elle avait alliées avec travail. Hélas l’aventure s’est arrêtée hier avant-hier, quand ses bourreaux ont surgi et lui ont ôté la vie pour des raisons non encore élucidées.

Informé de la disparition tragique de sa fille, Aliou Kamara, a pris l’avion tôt ce lundi, pour d’amples informations sur le mobile du crime.

À Manchester ou encore à Lonato Del Garda sa petite-ville dans la province de Brescia, c’est la tristesse et la désolation. D’ailleurs une cérémonie religieuse est prévue samedi 16 mars à Lonato Del Garda en terre italienne où résident ses parents Aliou Kamara dit « Alliance » et Tening Diouf.

La défunte est apparentée au député de la diaspora, Nango Seck. L’enquête se poursuit sur la motivation des présumés meurtriers…

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom