Après son opération, Paul Pogba publie une vidéo délirante

Encore touché à la cheville, Paul Pogba s’est résolu à se faire opérer. C’était mardi, et le champion du monde s’est immédiatement souligné sur Instagram dans la foulée. Avec les effets euphoriques de l’anesthésie.

Paul Pogba a été opéré de la cheville mardi. Décidément très accro à ses réseaux sociaux, le joueur de Manchester United s’est filmé à son réveil de l’anesthésie pour une story Instagram. Et c’était assez comique : « Je ne sais pas si je suis dans les vapes ou si je suis sobre. Je n’ai pas l’air sobre. Je voulais que vous sachiez, que vous me demandiez, si vous voulez bien, je ne sais pas… Quand je vois ma cheville comme ça… Je ne la sens même pas. Mais je suis toujours en vie, c’est une bonne nouvelle. Je suis un peu ‘pump it up’. J’ai besoin d’une nouvelle coupe de cheveux. Si le meilleur coiffeur est disponible, faites-le moi savoir. »

Le champion du monde ne s’arrête plus : « Après l’opération, on a toujours ce sourire. Nous bénissons, on est toujours en vie. Je ne sais pas quel est mon numéro. Le staff de l’hôpital m’a mis un truc dans le bras, je ne sais même pas ce que c’était, mais c’était bon. Le médecin m’a dit de penser à des choses positives. Je ne sais même pas ce que j’ai fait, après tout… Je pourrais boire mon pipi. Je me suis réveillé en me demandant où j’étais. J’entends des gens marcher dans le couloir. » Une heure plus tard, un peu plus maître de ses esprits, il a apporté une précision : « Désolé, je viens juste de voir ma story. J’étais vraiment fou (rires). Désolé merci, c’est moi, je suis de retour. »


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom