CAN 2019 – Sénégal vs Algérie : Voici le 11 probable des Lions sur un “4-3-3”

Après son entrée en lice victorieuse face à la Tanzanie (2-0), le Sénégal fera face à l’Algérie  ce jeudi à partir de 17h GMT pour son deuxième match du groupe C.

Un rendez-vous important pour les Lions, qui devraient mettre le paquet pour occuper la première place du groupe C et se qualifier directement en 8e de finale. Un match que prépare les poulains d’Aliou Cissé avec beaucoup de sérénité.

Hormis le retour dans le onze de départ de l’attaquant sénégalais Sadio Mané et le forfait pour blessure de Salif Sané, aucun autre changement à signaler par rapport à l’équipe qui a débuté face à la Tanzanie.

La composition probable des lions (4-3-3) : Edouard Mendy – Moussa Wagué, Cheikhou Kouyaté, Kalidou Koulibay, Youssouf Sabaly – Pape Aloune Ndiaye, Gana Gueye, Krépin Diatta – Sadio Mané, Mbaye Niang, Diao Baldé Keita.

Ismaila Sarr qui a des pépins musculaires ne s’est pas entraîné ce mercredi. Du coup, Diao Baldé Keita qui a été décisif lors de la dernière rencontre pourrait jouer sur le flanc droit. Sadio rejoindra son poste à gauche et Mbaye Niang sur le front de l’attaque.

Il faut rappeler que Cheikhou Kouyaté qui avait pris la place de Salif Sané, blessé face à la Tanzanie est aussi pressenti dans l’axe pour former une paire avec Kalidou Koulilbay. Le capitaine des lions prendra certainement la place de Salif Sané.

Le Sénégal et l’Algérie sont attendus dans cette coupe d’Afrique. Les deux équipes ont enregistré chacune une victoire lors de la première journée. Les poulains de Djamel avaient battu le Kenya sur un score de deux buts à zéro.

Le Sénégal a dominé la Tanzanie (2-0) et malgré beaucoup d’occasions ratées. Ce match est donc la finale du groupe C.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom