Ces ex collaborateurs de Idrissa Seck qui roulent pour Macky Sall

D’anciens membres du parti de Idrissa Seck (Rewmi), dont Youssou Diagne, Omar Sarr, Opa Ndiaye, se sont réunis ce week-end à Nder, village situé dans le Nord du Sénégal, lors d’un meeting initié par le député Mor Talla Diouf. Ces leaders visent à faire réélire Macky Sall dès le premier tour. 

« Avec ce meeting, j’officialise mon départ du Parti démocratique sénégalais pour rejoindre Omar Sarr et je n’ai convié aucun responsable de l’Alliance pour la République. L’assistance n’est constituée que de démissionnaires du Pds et de Rewmi pour rejoindre la mouvance présidentielle », a dit Mot Tall Diouf.

Pour Youssou Diagne, « aucun effort ne sera ménagé pour que le président Macky Sall soit réélu dès le premier tour. Le parrainage et tout le bavardage entretenu par l’opposition  ne nous divertissent pas », prévient-il.

Selon ces leaders, « la seule perspective importante pour l’avenir de la Nation, c’est de réélire Macky Sall », ajoutant qu’il est « hors de question de confier les rênes du pays à des aventuriers ».

Lire aussi : 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom