CLASSICO : Ça chauffe entre Messi et Ramos après un coup du défenseur

Lors de la dernière action de la première période, Sergio Ramos a porté un coup au visage de Leo Messi, qui s’est effondré au sol. En se relevant, l’Argentin a directement été faire face à l’Espagnol et l’arbitre a dû intervenir.

À tout ‘Clasico’, sa polémique. Lors de la première période, alors que l’arbitre allait siffler la mi-temps, Sergio Ramos et Leo Messi en sont presque venus aux mains à cause d’un coup du défenseur sur l’attaquant.

Le Barça cherchait Messi en profondeur, mais Ramos est arrivé avant sur le ballon. Le ‘4’ madrilène s’est élevé dans les airs pour prendre l’avantage sur l’Argentin, et lui a au passage asséné un coup au visage avec sa main gauche, faisant que le ’10’ tombe au sol.

Le Real Madrid n’a pas mis le ballon en touche et Undiano Mallenco a indiqué le retour aux vestiaires malgré les protestations de Messi et le reste des joueurs ‘blaugranas’. Mais le fait marquant intervient après, quand Messi se relève.

Furieux, il va directement confronter Sergio Ramos, avec le nez tout rouge suite au coup du capitaine madrilène. Les deux joueurs font un tête-contre-tête et l’arbitre a dû intervenir pour séparer les deux joueurs.

La colère de Messi remonte à quelques minutes auparavant, lorsque Sergio Ramos lui a fait un croque-en-jambe lorsqu’il a vu l’Argentin courir derrière lui. On imagine que le coup du défenseur lors des derniers instants a été la goutte de trop pour Messi…

Au final, l’incident en est resté là, mais les sifflets ont fait rage parmi les gradins.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom