COMPLOT D’ETAT CONTRE SONKO : la mise en scène tombe comme un château de carte

C’est un véritable coup de théâtre en continu auquel les Sénégalais assistent depuis hier jeudi 10 janvier 2019. Après le démenti de la journaliste Michelle Madsen,  et la suppression de l’article sur le site ghanéen « Modern Ghana » suite à l’information parue à la Une du journal « Les Echos » et repris par plusieurs sites internet, sur un présumé financement de Ousmane Sonko par la firme pétrolière Tullow Oil, c’est cette dernière qui vient ce vendredi démentir le journal « L’Observateur », via son compte Twitter. 

Michelle Madsen, puisque c’est d’elle qu’il s’agit a catégoriquement nié être l’auteure dudit article publié sur le site ghanéen « Modern Ghana ». Cette journaliste  Free-lance qui écrit des articles en Mode, a été taguée dans une publication de monsieur Dieng, dans laquelle elle est venue dégager sa responsabilité. Elle s’est même interrogée sur la fiabilité du site ghanéen


 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom