COUP DE THEATRE ! La plainte de Adji Sarr pour viol passe de “contre Sonko” à “contre X” !

Rebondissement dans l’affaire “Sweet beauty” impliquant Ousamane Sonko, farouche opposant au régime de MAcky Sall. En effet, le procureur de la République, qui a ouvert une information dans l’affaire «Sweet Beauté», a préféré viser “X”, pour “inconnu”, dans son réquisitoire introductif transmis au juge du 8e cabinet.

Alors que Adji Sarr a cité nommément Ousmane Sonko dans sa plainte pour viol, le parquet ne vise personne dans cette affaire, rapporte Libération qui vend la mèche.

La Section de Recherches de la gendarmerie dessaisie du dossier, il appartient, désormais, au magistrat instructeur d’identifier “X”, si effectivement “X” existe, indique le journal.

Deux possibilités s’offrent au juge. Soit il pourrait entendre Sonko en tant que témoin, soit il peut décider que Sonko est “X” et pourrait peut-être l’inculper devant ses avocats.

Adji Sarr n’est pas à sa dernière accusation de viol

Violée à plusieurs reprises et menacée de mort par Ousmane Sonko, c’est ce qu’affirme Adji Sarr, 20 ans, dans sa plainte contre le leader politique. L’affaire, qui est actuellement pendante devant la justice, fait les choux gras de la presse et son issue intéresse les Sénégalais au plus haut point. Mais Adji Sarr n’est pas à sa première accusation de viol.

En effet, il y a quelques années, dans l’école de son village (qu’on taira le nom) à Foundiougne, Adji Sarr avait accusé un de ses professeurs de viol, a appris SeneNews sur place. Et ironie du sort, le professeur avait comme nom… Sonko. Une affaire qui avait défrayé la chronique à l’époque, et le professeur Sonko avait nié les accusations de la jeune élève Adji Sarr.

Avait-elle raison ? Avait-elle tort ? C’est une question à laquelle peu de gens ont la réponse, mais l’affaire a été réglée à l’amiable et le Pr Sonko a du mettre la main à la poche pour enterrer cette affaire qui risquait de mettre un sacré coup à sa carrière.


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom