COVID-19 : Le résultat des tests est tombé pour le Ministre du budget, identifié comme un cas contact de Aliou Sall

C’est la course à la montre pour retrouver tous ceux qui étaient en contacts avec le Maire De Guédiawaye ces derniers jours. Parmi eux, Abdoulaye Daouda Diallo, ministre du budget qui eu une séance de travail avec le Maire de Guédiawaye vendredi. 

Le Ministre des Finances et du Budget Abdoulaye Daouda Diallo avait reçu, vendredi après-midi, le Maire Aliou Sall qui a été testé positif hier à la COVID-19.

C’est pourquoi il a été mis en quarantaine avant de procéder des tests sur lui. Heureusement les résultats des tests sont revenus négatifs.

Pour rappel, Aliou Sall avait fait un post sur Facebook pour annoncer qu’il a été testé positif à la COVID-19. Par ailleurs, son épouse a été déclaré elle aussi positif. 

Voici le message qu’il avait posté sur compte Facebook : 

Chers compatriotes, chers collègues maires, chers confrères du comite de suivi covid, amis et parents, au moment où je vous adresse ce message je me trouve à l’hôpital Dalal Diam où je viens d’être interné. J’ai subi, en effet, un test covid revenu positif ce mardi 26 Mai 2020. Je sollicite vos prières à Allah SWT pour un prompt rétablissement de tous les malades du covid. Je remercie l’équipe de l’hôpital Dalal Diam pour sa rigueur et son professionnalisme. “


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom