Danse avec les stars 9 : une des stars de l’émission a décidé de tout balancer …


En désaccord total avec les notes du jury de Danse avec les stars 9, Anouar Toubali qui a quitté la compétition le 6 octobre dernier, a taclé l’émission sur Twitter…

« Cette émission correspond parfaitement à ma personnalité : j’adore le show et je suis passionné par la danse. Je baigne dans ce milieu depuis mon plus jeune âge. J’ai envie de montrer que je suis capable de belles performances artistiques, de divertir le public et le surprendre. Je ne participe pas à Danse avec les stars pour faire de la figuration. Si je sors très tôt, cela voudra dire que je n’aurai pas atteint mon objectif : marquer les téléspectateurs et convaincre les juges. J’ai vraiment envie que l’on me découvre », expliquait Anouar Toubali à MyTF1 juste avant le lancement de la neuvième saison de Danse avec les stars.

Malheureusement, après seulement deux primes, le comédien a été éjecté du programme. Le public ne l’a pas retenu. Tout comme Carla Ginola.

Et s’il avait par la suite débarqué sur le plateau de TPMP pour défendre le programme et remettre à leur place tous ceux qui s’imaginent que le show est truqué et que les décisions sont prises d’avance par la production, Anouar semble aujourd’hui avoir changé d’avis.

En effet, sur son compte Twitter ce week-end, le principal intéressé a critiqué la notation du jury. Une première étape vers une grosse révélation ? En tout cas, cette-fois, les internautes ont validé ses déclarations.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom