Donald Trump traite le maire de Londres de « loser total » en arrivant au Royaume Uni

« Sadiq Khan, qui a fait boulot exécrable en tant que maire de Londres, a fait des commentaires ‘méchants’ concernant le président des Etats-Unis », a tweeté le président des Etats-Unis. La veille, Sadiq Khan avait comparé le langage utilisé par Donald Trump à celui des « fascistes du 20e siècle »

Le président américain n’a pas attendu d’avoir posé le pied sur le sol britannique pour répliquer. Donald Trump a traité, lundi 3 juin, le maire de Londres Sadiq Khan de « loser total », dans un tweet envoyé quelques minutes seulement avant d’atterrir dans un aéroport de la capitale britannique pour une visite d’Etat de trois jours. La veille, Sadiq Khan avait comparé le langage utilisé par Donald Trump à celui des « fascistes du 20e siècle »

« Sadiq Khan, qui a fait boulot exécrable en tant que maire de Londres, a fait des commentaires ‘méchants’ concernant le président des Etats-Unis », a tweeté Donald Trump, estimant que ce « loser total » ferait mieux de se concentrer sur la lutte contre la criminalité à Londres.
Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres, dénonce régulièrement les déclarations et le comportement du locataire de la Maison Blanche. Il sera d’ailleurs absent du repas organisé en son honneur, lundi soir, à Londres

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom