Égypte : Ces braqueurs utilisaient l’effigie de Mohamed Salah pour commettre leur forfait

Mohamed Salah est une idole en Égypte. La star de Liverpool fait le bonheur de sa sélection (67 capes, 41 buts) et des citoyens égyptiens, qui sont nombreux à s’en inspirer. C’est également le cas des… braqueurs. Le média égyptien Marsawi rapporte qu’un gang de quatre malfrats a été arrêté dans le quartier de Nasr au Caire, après avoir commis plusieurs vols à l’étalage.

Leur spécificité était de commettre leurs délits avec un masque de l’attaquant de Liverpool. Les individus ont été arrêtés après avoir tenté de s’échapper. Une photo d’eux a été publiée par le média. Sur celle-ci, on les voit en ligne avec devant eux sur une table le matériel (coupe-boulon et pistolet) qu’ils utilisaient pour rentrer par effraction dans les magasins, et les fameux masques à l’effigie de Mohamed Salah

Au cours d’une visite d’inspection, le lieutenant-colonel Hossam Nasser, chef du département des enquêtes de la Première Division à Nasr City, et son assistant, le major Ahmed El-Wakil, ont remarqué la bande de 4 personnes portant des masques à l’effigie  du professionnel égyptien s de Liverpool. Ils avaient des cisailles et des clés qui leur ont permis d’ouvrir des magasins situés sur la rue Hassanein Heika. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom