Firmino : « Sadio Mané copie tout ce que fait … »

L’attaquant de Liverpool, Roberto Firmino, a déclaré que son coéquipier sénégalais, Sadio Mane, copiait tout ce qu’il faisait pour célébrer les buts.

« Je dis toujours à (Sadio) qu’il copie mes célébrations, il copie tout ce que je fais! » a déclaré le Brésilien chez nos confrères de The Independent, UK avant de poursuivre : « C’est vraiment drôle, on en parle beaucoup après les matchs. »

« Il dit qu’il ne me copie pas qu’il les crée. C’est cool et drôle. Il a dit qu’il a inventé cette célébration (le chemin d’un côté) comme je le fais avec une main et il le fait avec deux! »

« Il a gagné en confiance sur le terrain et je pense que cela a à voir avec l’adaptation. Nous jouons ensemble ici depuis près de quatre ans maintenant ».

S’adressant au programme officiel de la journée du LFC, Frmino a ajouté: « Il s’agit de s’entraîner, de s’améliorer tous les jours et de bien fonctionner dans les matchs. »

« Je suis vraiment content pour lui avec son prix de joueur africain de l’année et je voudrais également l’en féliciter. »

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom