Frais médicaux de Tanor Dieng : Les terribles aveux de Macky Sall

Le défunt président du HCCT s’est donc pris en charge tout seul pour venir à bout de la maladie qui l’a finalement emporté. C’est le président SALL lui-même qui en a fait la révélation.

Soutenant n’avoir pas été au courant de la maladie de son « loyal allié », le président SALL, repris par l’As quotidien, indique que c’est le fils de celui-ci qui l’en a informé.

«Ce dernier m’a fait savoir que c’est la famille et son père qui ont pris en charge tous les frais médicaux», a déclaré Macky SALL.

Selon lui, il n’était pas au courant parce que quand Tanor se rendait en France, pour se soigner, il y avait les préparatifs de la célébration de la fête de l’indépendance.

«Depuis lors, on ne s’est pas parlé. Je sais qu’il n’est pas quelqu’un qui demande, mais il pouvait m’en parler, afin que je lui apporte mon aide et mon soutien. Maintenant, je demande à sa famille de me remettre toutes les factures de l’hôpital où il était interné pour que je puisse tout rembourser», a soutenu le président SALL.

En d’autres termes, depuis que « son fidèle allié » est alité en France, Macky SALL n’a pas cherché à avoir de ses nouvelles. Et s’enfonce davantage en soutenant vouloir rembourser les frais médicaux, payés par la famille du défunt qu’il a présenté à l’hommage national comme un serviteur infatigable de l’Etat.

Source : Walfnet


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom