FRANCE : La maquette de la future plus grande Mosquée construite par Abdou, un jeune sénégalais fidèle Mouride (Vidéo)

La future plus grande Mosquée de France sera construite sur un site à Amiens dans la région de Picardie. L’ouvrage qui fera 15 mètres de hauteur aura un Minaret de 33 mètres. La Mosquée sera entièrement financée à travers des dons. Parmi ses donateurs, un jeune sénégalais du nom de Abou, un fidèle Mouride, qui a construit la maquette physique dans ses moindre détails.

L’édifice qui sera édifié sur un édifice de 15 mètre qui va accueillir plus de 1500 personnes avec des classes pour l’enseignement coranique. Une bibliothèque, une salle polyvalente pour des présentations, des rencontres. Le Minaret va faire une hauteur de 33 mètres. Une salle mortuaire sera également édifié. Actuellement les Dons ont permis de démarrer les chantiers avec le sous-sol. 

Des dons en nature ..

D’autres dons se font en nature. C’est le cas de ce sénégalais Abdou, fidèle de Serigne Touba, qui a généreusement offert la maquette de la future Mosquée. Une oeuvre à la perfection qui rend fidèle dans ses moindre détails. Il a voulu apporter son soutien à l’oeuvre en offrant gratuitement ses services pour construire cette maquette de la mosquée en une semaine. 

Selon le responsable du projet tout y est dans les moindre détails.

Présentation du projet de construction de la Grande Mosquée d’Amiens qui sera la plus grande mosquée de France. « Tous unis autour d’un projet commun » Pour faire UN DON : 

Sur ce lien : https://www.helloasso.com/associations/accmfp/formulaires/1/widget


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom