Gala du “Prix Ragnée” : Léna Sène sacrée meilleure “Femme manager”

Le traditionnel Gala du ’’Prix Ragnée’’ initiée par la structure Convergence Technologie eu lieu ce weekend, au musée des civilisations noires. Pour cette 8e édition, Lèna Sène a été sacrée dans la catégorie « Femme Manager ».

Cet événement honore les Sénégalaises et Sénégalais qui se sont le plus distingués dans les différents domaines d’activités. Léna Sène, qui a été consacrée pour cette édition 2020 au gala du “Prix Ragnée”, fut l’ancienne Directrice de campagne de l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck, lors de la campagne présidentielle de 2012. Elle est Titulaire d’un Bachelor en économie.

Léna Sène est fondatrice DCA, une société qui attire des investissements étrangers sur le continent africain. En 2006, elle a été nommée par le Président Georges Bush à la White House Fellow. Elle a été élue membre du Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce Américaine au Sénégal.

Son sacre symbolise la persévérance et l’esprit de combattante qui l’animent. Elle montre la voie à toutes ces dames qui se battent pour monter au trône. « Je dédie cette distinction à toutes les femmes du Sénégal », a-t-elle déclaré.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom