“HONTEUX ” Marlène Schiappa demande au retrait de la cagnotte lancée pour soutenir le boxeur

La secrétaire d’État à l’Égalité entre les hommes et les femmes a réagi ce mardi midi sur BFMTV à la cagnotte lancée pour soutenir le boxeur qui a agressé deux gendarmes à Paris samedi.

Toute l’actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l’Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Après que plusieurs syndicats de police ne dénoncent “une prime à casser du flic”, c’est au tour de la Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, de faire part de sa colère sur l’antenne de BFMTV. “Je trouve que cette cagnotte est une honte, imaginez à quel degré de haine nous en sommes dans le débat public pour qu’il y ait un si grand nombre de français qui sortent leur carte bleue pour le soutenir.”

“Cette cagnotte est honteuse, je souhaite qu’elle soit retirée et je me réjouis car j’ai vu l’annonce du Crédit Mutuel qui a annoncé ouvrir une enquête auprès de sa filiale Leetchi pour voir si elle était légale et respectueuse des valeurs mutualistes” poursuit-elle.

Entre temps, une enquête interne a bien été ouverte un peu après midi, la page de la cagnotte était bloquée et il était impossible d’y déposer un don.

Lire aussi : Marlène SCHIAPPA à une figure des “gilets jaunes” : Votre but, c’est de renverser le président, le régime politique et non pas de porter des revendications ?

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom