(IMAGES) Le Khalife Général des Mourides à Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké : « Tes succès les plus éclatants sont devant toi ! »

Le Magal a été clôturé dans la verveur même si Touba gouille encore de monde. Et au terme de cette 124e édition de la célébration du Magal, Le Khalife Général des Mouride Serigne Mountakha Mbacké Bassirou a reçu le comité d’organisation présidé  de par son porte parole Serigne Basse Abdou Khadre Mbacké.

En plus de Serigne Basse Abdou Khadre, il était possible de remarquer dans la délégation, Serigne Ousmane Mbacké Gaïndé Fatma, coordinateur général et des différents responsables de commissions et de sous-commissions comme Serigne Modou Abdou Woudôd, Serigne Abô Mbacké Fallou Asta Dièye… mais aussi des membres de Rawdu Rayâhin etc…

Après avoir pris parole devant le khalife, ce dernier dans un ton solennel s’est réjouit du travail abattu par le comité et de l’excellent  management de son Porte-parole.  » Je suis absolument satisfait du  travail qui a été abattu par le comité.  » S’adressant spécifiquement à son porte-parole, le Khalife se voudra  clair dans le discours :  » Je suis entièrement comblé par ta présence à mes côtés. Tu es un instrument de Serigne Touba qui ne fera que connaître un avenir chaque jour plus radieux. Tes succès les plus éclatants sont devant toi  », dira-t-il en substance…

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom