INCROYABLE – Keur Massar : Un homme tue son propre fils et s’enfuit

Alors que les parents sont pris de panique sur toute l'étendue du territoire sénégalais à cause de la vague d'enlèvements et de crimes contre les enfants, l'un d'entre eux s'est distingué ce dimanche d'une bien dramatique manière à Keur Massar (Dakar). Un homme a mis fin aux jours de son fils

Comme si cela ne suffisait pas A. ND a tenté de poignarder un passant mais n’est pas parvenu à ses fins. C’est d’ailleurs, ce dernier qui l’a dénoncé aux gendarmes. C’est lorsque les limiers se sont transporté sur les lieux qu’ils ont découvert l’innommable : le corps sans vie de l’enfant. En revanche, ils n’ont pas trouvé son père sur place. Renseignement pris, il s’est fondu dans la nature. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

A. ND a tout simplement mis un terme aux jours de son enfant avant de s’attaquer à un passant qui a découvert son crime pour le poignarder. Ce dernier, qui a pu sauver sa vie, s’est rendu à la gendarmerie pour dénoncer l’auteur du parricide. Les pandores qui se sont vite rendus au quartier Arafat pour arrêter l’homme ne l’ont pas trouvé sur place. Il se serait fondu dans la nature.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Keur Massar pour déterminer les motifs et les circonstances de ce crime odieux…

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom