INCROYABLE ! Une femme dans le coma depuis 14 ans accouche d’un bébé alors qu’elle était interné à l’Hacienda HealthCare à Phoenix

Cette une patiente de l’Hacienda HealthCare à Phoenix, aux États-Unis qui est dans un état végétatif depuis 14 ans après avoir failli se noyer.

La mère enceinte est une patiente de l’Hacienda HealthCare à Phoenix. Une source de AZ Family aurait affirmé qu’aucun membre du personnel ne savait qu’elle était enceinte jusqu’à ce qu’elle accouche. “‘elle gémissait fortement et ils ne savaient pas ce qui n’allait pas chez “. Actuellement l’accès à la chambre de la nouvelle maman est maintenant restreint, elle a besoin de soins permanents.

Désormais, le personnel masculin qui entre dans les chambres des femmes sera accompagné d’une employée. Hacienda HealthCare ne’a pas souhaiter faire de commentaire au-delà d’une simple déclaration.

Un porte-parole du centre a déclaré que l’entreprise “jouit d’une excellente réputation en tant que prestataire de soins spécialisés de haute qualité pour nos patients”.

Ils ont ajouté: “En tant que prestataire de soins de santé, nous ne pouvons pas faire de commentaire sur nos patients en raison de lois fédérales et étatiques sur la protection des données personnelles”. “De plus, nous ne pouvons commenter l’enquête qui est en cours.

“Nous pouvons dire que la santé et la sécurité de nos patients et de nos clients sont notre priorité numéro un et que nous coopérons toujours, à la demande de tout organisme, de manière ouverte et transparente.”

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom