Installation de son directoire de campagne: Macky Sall magnifie la “transhumance”

Le débat autour de la transhumance qui est entrain de faire le buzz en ce moment a mis le chef de l’Etat Macky Sall dans tous ses états. Il magnifie cette pratique et exige à ses militants de sillonner les réseaux sociaux pour combattre les Fake News.

Il a tenu ces propos lors de l’installation de son directoire de campagne à Mermoz. Macky Sall a proféré des menaces à l’opposition si toute fois l’idée la tente de commettre des troubles à l’ordre public. Macky Sall n’a pas par ailleurs manqué de saluer la transhumance de ses nouveaux alliés, il les accueille à bras ouvert et assure en ces termes : « Il faut qu’on arrête de dire un tel est un transhumant. Il n’y a pas de transhumance qui tienne, il s’agit de travailler pour le Sénégal, martèle-t-il. Et pour mieux se ragaillardir, le Président Sall ajoute : « Beaucoup d’autres leaders politiques vont nous soutenir. Mais je ne vais pas prendre la parole avant eux », révèle Macky.

Pour terminer  il affirme : « ne répondez pas à ceux-là qui ont pour programme de brûler le pays. Ceux qui ont choisi la voie de la violence s’exposeront aux conséquences des actes qu’ils auront commis ». . Le Premier ministre Mahammad Boune Abdallah Dionne est nommé à cet effet coordonnateur du pôle programme du candidat Macky Sall.

Samarew Infos

 

 


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom