Kentucky : Une famille de 5 personnes tuée par une voiture roulant en sens inverse sur l’autoroute

Une famille de cinq personnes rentrées chez elles après des vacances en Floride dans le Michigan, a été tuée dans un accident brutal par un conducteur de camionnette qui roulait dans le mauvais sens sur une autoroute du Kentucky, a annoncé la police.

Le chauffeur de la camionnette, qui est également décédé, aurait été sous l’influence lorsqu’il aurait frappé le SUV de la famille sur l’Interstate 75, près de Lexington, ont déclaré la police de Lexington et le bureau du coroner du comté de Fayette.

La collision a mis le feu au véhicule de la famille, ont indiqué des responsables.

Les membres de la famille étaient Issam Abbas, âgé de 42 ans, et Rima Abbas, âgée de 38 ans, ainsi que les enfants Ali Abbas, 14 ans. Isabella Abbas, 13 ans; et Giselle Abba, 7 ans, a déclaré le bureau du coroner.

La ville de Dearborn a publié une photo de la famille sur Instagram et écrit: « S’il vous plaît, gardez-les, ainsi que leurs familles et amis dans vos pensées et vos prières. »

Le chauffeur de la camionnette a été identifié comme étant Joey Lee Bailey, âgé de 41 ans, originaire de Georgetown, dans le Kentucky, a annoncé le bureau du coroner. Les résultats toxicologiques sont en attente.

Les enquêteurs recherchent des témoins qui auraient vu la camionnette voyager avant la collision.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom