Le Député Rewmiste, Déthié Fall va lancer son parti samedi prochain !

    En instance de “divorce” avec son ancien parti, l’ex-vice-président du parti REWMI, Déthié Fall vient d’annoncer qu’il va mettre sur pied une nouvelle formation politique.

    C’est une information du quotidien L’Obs qui a vendu la mèche dans sa parution d’aujourd’hui. Le député Déthié Fall va lancer son propre parti le 28 mars prochain.

    Frustration née de la restructuration du Parti

    Le 27 Décembre, à travers un communiqué, Idrissa Seck restructure son parti qui voit le Député perdre sa position de vice-président pour un poste de secrétaire national chargé du développement industriel du parti Rewmi.

    La réaction de Déthié Fall ne s’est faite pas prier suite à cette restructuration. Sitôt que le communiqué publié, il sorti une note salée. Ce dernier a tout bonnement décliné son nouveau poste. Mieux, il donnait rendez vous très prochainement pour son avenir politique. 

    « Après ma destitution du poste de vice président de Rewmi suite à ma dernière sortie à l’assemblée nationale, lors du passage du ministre de l’Agriculture, j’ ai pris connaissance ce jour de ma nomination de secrétaire national chargé du développement industriel. Je remercie le President Idrissa Seck et décline en même temps ce poste. Je vous donne rendez vous très prochainement pour mon engagement politique exclusivement orienté au service du peuple sénégalais ».

    La réaction de Déthié Fall ne s’est faite pas prier suite à la restructuration du parti Rewmi. Sitôt que le communiqué faisant état de sa nomination au poste de Secrétaire National chargé du développement industriel dudit parti, une note salée est tombée issue de l’ex numéro 2 de Rewmi. Ce dernier a tout bonnement décliné son nouveau poste. Mieux, il donne rendez vous très prochainement pour son avenir politique.

    Après ma destitution du poste de vice président de Rewmi suite à ma dernière sortie à l’assemblée nationale, lors du passage du ministre de l’Agriculture, j’ ai pris connaissance ce jour de ma nomination de secrétaire national chargé du développement industriel. Je remercie le President Idrissa Seck et décline en même temps ce poste. Je vous donne rendez vous très prochainement pour mon engagement politique exclusivement orienté au service du peuple sénégalais“.


    PARTAGER

    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom