Le lesbianisme plus que présent au Sénégal

Un phénomène occidental qui commence à gagner du terrain au Sénégal. La société sénégalaise tend à s’occidentaliser  avec le brassage culturel, les nouvelles technologies de l’information et de communication. Ainsi sa jeunesse en perte de repère adopte d’autres comportements tels que le lesbianisme, une homosexualité féminine.

On appelle  lesbienne une femme ou fille qui manifeste de l’attirance pour des personnes de même genre. Elle éprouve des pulsions sexuelles pour des femmes. Cette pratique contre- nature est légalisée dans les pays occidentaux. Au Sénégal des Ong telles que Jamra combattent jusqu’à la dernière énergie ce fléau immoral qui réduit l’humanité à un rang plus inférieur que celui animalier .

Cette  fille lesbienne  explique le pourquoi de son choix. “J’ai eu une amie qui est devenue lesbienne par la force des choses. Elle en avait marre des hommes”. “Un jour, une copine ivoirienne m’a embrassée. Au début, je lui avais crié dessus. Mais, j’ai découvert quelque chose de nouveau que j’ai adoré et j’ai recommencé”.

Avec celle là, on comprend parfaitement que c’est un problème d’ éducation de base, de valeurs solides. Elle s’est naïvement laissé influencer telle une feuille elle se laisse emporter  , elle n’est pas à cheval sur ses valeurs de bases. Donc, il est nécessaire que les parents s’impliquent d’avantage à l’éducation de leurs progénitures,de leur inculquer une éducation religieuse et des vertus cardinaux qui permettent de garder la dignité humaine.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom