Le touchant message de Cristiano pour le prochain Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo a fait le bilan de sa saison avec un message sur Instagram dans lequel il repasse en revue tous ses titres, collectifs et individuels.

Dans le même message, Cristiano Ronaldo a évoqué son aventure à la Juventus et en sélection avec le Portugal.  »Une saison inoubliable ! Nouvelles expériences, club gigantesque, ville émouvante, des records pulvérisés et trois titres en plus » a affirmé Cristiano au début de son message.

Il a ensuite remercié beaucoup de monde :  »Je dois remercier tous les supporters de la Juventus pour la merveilleuse manière dont ils m’ont accueilli en Italie. Vous êtes une partie importante de nos victoires. Merci à tous mes fans dans le monde et en particulier les Portugais qui nous ont aidé à atteindre une autre victoire historique pour le Pays » a expliqué ‘CR7’.

Cristiano a ensuite repassé en vue tous ses titres. Il en compte septs, avec le trophée de Supercoupe, Serie A et Ligue des Nations.

Les records qu’a réussi Cristiano Ronaldo :  »Victoire de la Serie A et 21 buts, victoire en Ligue des Nations avec un triplé. Premier joueur à atteindre les 100 victoires et les 125 buts en Ligue des champions, premier joueur à gagner 10 titres de l’UEFA. Premier joueur à marquer en phase finale de Coupe du Monde, de l’Euro, Coupe des Confédérations et Ligue des Nations. Premier joueur à marquer à 10 phases finales avec l’équipe nationale de 2004 à 2009. »

15

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom