Les photos de Manu Macron à l’île Saint-Martin:Marine Le Pen très remonté!

Lors de son passage sur l’île de Saint-Martin, dimanche, le chef de l’État a posé pour une photo, entouré de deux jeunes, dont l’un en train de faire d’un doigt d’honneur

Le cliché est des plus surprenants. En déplacement sur l’île de Saint-Martin, Emmanuel Macron pose, tout sourire, aux côtés de deux jeunes hommes. Celui à sa gauche est un ancien braqueur, à qui le président de la République a fait la morale, en lui demandant « d’arrêter les bêtises ». L’autre, à sa droite, apparaît torse nu, pantalon baissé, en train de faire… un doigt d’honneur.

« Impardonnable » pour Marine Le Pen. La photo n’a pas tardé à être repérée sur les réseaux sociaux, faisant l’objet de vives critiques, venues notamment des opposants les plus virulents au président de la République lui-même. « On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation. La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable ! », a ainsi tweeté la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen, qui a été l’une des premières à réagir.

 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom