L’OM répond à Netflix pour « La Casa de Papel »

Sur Twitter, l’Olympique de Marseille a vite réagi alors qu’un des nouveaux membres apparaissant dans la célèbre série TV « La Casa de Papel » s’appelle « Marseille ».

La mode des séries télévisées sévit depuis plusieurs années et a provoqué une grosse part d’ombre sur le cinéma. L’un des programmes qui a le mieux marché s’appelle « La Casa de Papel ». La série, qui a littéralement cartonné dans le monde entier, conte les aventures de braqueurs qui réalisent un énorme casse dans une fabrique de papier, qui conçoit les billets de banque.

« Marseille, vous avez dit ? »

Cette célèbre série va s’enrichir d’une troisième saison qui sera disponible à partir du 19 juillet sur Netflix. Le mastodonte de la vidéo en ligne égrène les informations petit à petit sur ce nouvel opus. Et l’une d’elles vient d’impliquer l’Olympique de Marseille. La bande de truands du Professeur, qui sont surnommés par des noms de ville, en tient en effet un nouveau pour cette troisième saison : Marseille.
Embedded videoRévélé sur Twitter par Netflix, celui qui rejoint les autres Rio, Tokyo, Denver, Moscou, Nairobi ou Berlin, a fait réagir l’OM dont on sait le community manager taquin. Le club olympien a ainsi répondu jeudi après-midi au message de Netflix en adressant la question « Marseille, vous avez dit ? », accompagnée d’un émoticône béat. Une publication qui a rapidement engendré des centaines de likes et de retweets.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom