Lyon – PSG : Les lyonnais font tomber Paris, le résumé du match (Vidéo)

L’Olympique Lyonnais a mis fin à l’invincibilité du Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1 (2-1), grâce à des buts de Dembélé et de Fekir, contre un but de Di Maria. Le résumé du match. 

Bruno Génésio, entraîneur de Lyon, était en conférence de presse ces dernières heures, il a notamment parlé du match de la 23e journée de Ligue 1 entre Lyon et Paris, ce dimanche soir à 21 heures.

« Ce qui est bien, sur le match de la saison dernière, c’est qu’on les avait battus ici alors qu’ils étaient invaincus. Ce qui prouve qu’on est capables de le faire. On sait ce qu’on doit mettre en place au niveau du plan de jeu pour les déstabiliser. Je suis rassuré sur nos transitions offensives-défensives, que cela soit quand on doit presser, mais aussi sur notre capacité à rester en bloc. »

Nabil Fekir, capitaine lyonnais, a lui aussi parlé de la rencontre : « Ce sera comme un match de Ligue des Champions. On connaît tous le niveau du PSG. Maintenant, on est préparé et j’espère que ça sera une grande soirée pour nous dimanche. Il faudra être attentif et bien concentré. Quand on joue à la maison, on nous pousse et c’est une force supplémentaire. Il faudra mettre du rythme et de l’intensité sur le terrain. Neymar est un atout en moins pour eux. Ils ont des grands joueurs à côté, et il n’est pas le seul danger, même si c’est le meilleur joueur de leur équipe. »

 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom