Manchester City : L’étrange foulard de Mendy alimente le débat sur internet et fait jaser ses coéquipiers !

Manchester City a dominé Leicester ce samedi (3-1) et est revenu à un point des Foxes en Premier League. Une victoire acquise avec Benjamin Mendy en latéral gauche, qui s’est présenté… à sa manière en zone mixte, où il a assuré se sentir “de mieux en mieux”. 

Benjamin Mendy est apparu fidèle à lui-même ce samedi en zone mixte. Le latéral gauche, titulaire avec Manchester City lors de la victoire importante face à Leicester (3-1), a répondu aux médias… vêtu d’un foulard à fleurs sur la tête, provoquant l’hilarité de ses coéquipiers.

Son compatriote Aymeric Laporte, blessé, n’a pas hésité à lui demander des explications sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de Raheem Sterling. “Je les mets souvent, je les oublie juste à la maison. Aujourd’hui, je l’ai pris avec moi”, a simplement expliqué Mendy au micro de RMC Sport. 

D’un point de vue personnel, le trublion Mendy revient progressivement à son meilleur niveau. “Je me sens de mieux en mieux, je monte en puissance, mes coéquipiers m’aident beaucoup. Il faut continuer sur ce rythme”, a jugé le champion du monde 2018. Membre important dans la vie d’un vestiaire, Benjamin Mendy aura certainement l’occasion d’enchaîner les rencontres pendant les fêtes,  pour continuer à apporter sur le terrain. Et pas seulement en dehors


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom