Mauvaise nouvelle pour Diop Sy : Trois de ses immeubles saisis pour le compte de la banque “Société Générale du Sénégal”

Une très mauvaise nouvelle pour Diop Sy et la société Urbaine d’entreprises (UDE). En effet, trois immeubles appartenant à la société UDE Suarl et à la SCI Demba Diop viennent d’être octroyés à la Société générale de banques au Sénégal (Sgbs) devenu Société générale Sénégal (Sgs), en audience d’adjudication de la chambre des saisies du Tribunal de commerce.

La décision a été rendue le 10 novembre dernier. Il s’agit de l’immeuble d’une parcelle de 18.000 m2 à distraire du Tf n°1130/R/. Ce, au prix de 448 millions de francs, à la Sgbs. Il y’a également le Tf N°7167/R obtenu par détachement du Tf N° 777/R constituant le lot N°1367.

L’immeuble a été adjugé au prix de 153 millions de francs. Et enfin, le Tf N°10.034/R au prix de 624 millions de nos francs. A noter aussi que le juge a rendu l’ordonnance en l’absence de Demba Diop ou de la société qui n’a pas comparu, mais également il s’agit d’une décision en premier et dernier ressort. Rappelons qu’en avril dernier, le Tribunal de commerce avait rendu une ordonnance de liquidation contre la société UDE.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom