MBOUR : une femme âgée de 35 ans tuée et jetée dans la forêt classée

Une découverte macabre a eu lieu, ce jeudi dans la forêt classée de Mbour. Une femme de 35 ans a été retrouvée morte dans la forêt classée. Selon la RFM qui donne l’information, la piste du crime est privilégiée même si les vraies causes de ce décès ne sont pas encore connues.

Les populations de Saly se sont réveillées dans la tristesse. Une femme âgée d’environ 35 ans a été retrouvée morte dans la forêt de Saly. C’est tôt le matin du 24 décembre que les pandores de la brigade de la ville historique, Saly ont été alertés par les populations qui partaient au boulot.

Selon des sources, la femme serait exécutée ailleurs avant d’y être déposée par la suite comme le laissent supposer des traces de pneus retrouvés sur place.

Pour le moment, le corps de la dame a été  acheminé à l’hôpital pour autopsie. Une enquête est ouverte pour élucider l’affaire selon la même source.

Par ailleurs, dans la nuit du lundi au mardi, un jeune conducteur de moto Jakarta a été mortellement fauché par un chauffeur de taxi qui s’est fondu dans la nature.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom