MERCATO : Comment Chelsea a “triché” sur la visite médicale du gardien sénégalais Edouard Mendy

De Rennes à Londres en passant par Düsseldorf, où il a passé sa visite médicale, Edouard Mendy est désormais à pied d’œuvre à Chelsea. Ce, en contournant certaines règles pour le transfert record de l’ex-gardien du Stade Rennais. 

Le transfert de Rennes à Chelsea d’Édouard Mendy a été officialisé ce jeudi matin, le gardien international sénégalais ayant rejoint Londres après avoir satisfait à la visite médicale, renseigne L’Equipe.

Et d’ajouter : pour ne pas subir la quatorzaine imposée aux personnes venant de France au Royaume-Uni, l’ex-Rennais a passé la visite à Düsseldorf, en Allemagne, dans un pays qui n’est pas considéré « à risques » par le Royaume-Uni, avec un test Covid-19 à effectuer.

Il devrait s’entraîner individuellement avec les Blues en fin de journée et participer vendredi à sa première séance collective avant le déplacement à West Bromwich Albion, samedi (3e journée de Premier League). Une rencontre qu’il devrait prendre part.

Pour rappel, Edouard Mendy transféré pour 25 millions d’Euros (16 milliards FCFA), est devenu depuis ce jeudi le troisième sénégalais à porter les couleurs de Chelsea après Demba Ba et Papy Djilobodji, mais le premier gardien de but sénégalais à évoluer dans le club de Roman Abramovitch. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom