Mercato-Liverpool : Le Départ de Sadio Mané vers le Real se précise davantage !

Liverpool pourrait perdre Sadio Mané à la fin de la saison. L’attaquant est notamment courtisé par le Real Madrid. Et il serait intéressé d’enrober le sénégalais pour le prochain mercato.

Depuis plusieurs saisons, Sadio Mané (28 ans) est un véritable poison pour les défenseurs de Premier League. Les performances de l’ancien joueur du FC Metz sont rarement décevantes alors qu’il est l’un des meilleurs joueurs de Liverpool en plus d’être un élément inamovible du trio infernal Salah-Firmino-Mané. Au cours d’un entretien accordé à As ce vendredi, Keita Baldé (25 ans), l’attaquant de l’AS Monaco, a lancé une petite bombe au sujet de l’avenir de son compatriote.

« Je ne pense pas rester toute ma vie à Liverpool », a dans un premier temps lancé l’international sénégalais, avant de rassurer les supporters des Reds : « Je suistrès bien là-bas, l’entraîneur m’aime beaucoup, il faudrait vraiment quelque chose d’énorme pour me faire partir ». Cette sortie a de quoi inquiéter dans un futur proche alors que le Real Madrid est souvent évoqué parmi les prétendants de Sadio Mané, auteur de 18 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2019-2020.

Le Real Madrid a de solides arguments

Liverpool a déjà montré par le passé qu’il savait retenir ses joueurs même contre leur gré comme ce fût le cas avec Coutinho. « Il faudrait un grand club et que celui-ci lui promette beaucoup de choses pour qu’il y réfléchisse. Il y a peu d’équipes comme Liverpool« , a expliqué Keita Baldé son coéquipier en sélection pour AS.

Un propos qui va dans la droite ligne d’un club comme le Real Madrid. Le seul frein sera la santé économique du Real Madrid avec la pandémie du Covid-19. Mais les Merengue possèdent une stature financière bien plus solide que de nombreux concurrents. Et en temps de crise, ce n’est pas négligeable.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom