Mercato – PSG : Luka Jovic aurait apporté une réponse à Zidane !

Le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient à la lutte pour le recrutement de Luka Jovic. Ce dernier aurait fait savoir à Zinedine Zidane qu’il voulait le rejoindre.

Luka Jovic voudrait signer au Real Madrid. Véritable révélation de la saison, l’attaquant de l’Eintracht Francfort aurait tapé dans l’œil du PSG, du Real Madrid et du FC BarceloneThomas TuchelZinedine Zidane et Ernesto Valverde devraient se livrer une bataille royale pour le recrutement de Luka Jovic lors de la prochaine fenêtre de tranferts. De son côté, le numéro 8 aurait déjà répondu à l’intérêt du champion du monde 98.

Luka Jovic voudrait rejoindre Zinedine Zidane

 

 

Selon les indiscrétions de Marca de ce dimanche, Luka Jovic aurait l’intention de s’engager avec le Real Madrid l’été prochain. Lors de la réunion du 27 mars dernier avec l’agent du joueur Fali RamadaniJosé Angel Sanchez, dirigeant des Merengues, aurait été informée de la volonté de Luka Jovic de signer en faveur Real Madrid. Une information qui ne fait pas du tout les affaires d’Antero Henrique, le directeur sportif du PSG.

 

10sport

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom