Mercato – PSG : Thiago Silva rend un vibrant hommage à Idrissa Gueye !

Idrissa Gueye, auteur d’une performance majuscule dans l’entrejeu du PSG face au Real Madrid, a été encensé par son capitaine Thiago Silva.

Le PSG ne pouvait pas rêver mieux pour son entrée en lice en Ligue des champions. Les hommes de Thomas Tuchel ont survolé la rencontre et ont battu le Real Madrid (3-0) mercredi soir au Parc des Princes. Une victoire rendue possible par Angel Di Maria autour d’un doublé, mais aussi grâce à la performance XXL d’Idrissa Gueye au sein du milieu de terrain parisien. Brillant dans la récupération du ballon, la recrue sénégalaise du PSG a d’ailleurs tapé dans l’oeil de ses coéquipiers.

« Gueye ? Je n’ai pas de mots »

 

 

Idrissa Gueye, arrivé cet été en provenance d’Everton pour 30M€, a reçu les louanges de ses coéquipiers et notamment de Thiago Silva qui s’est montré admiratif : « Gueye ? C’est incroyable. Je n’ai pas de mots. Je ne sais pas combien de ballons il a récupéré aujourd’hui. Ce n’était pas des ballons faciles. Gana a fait un très bon match », a déclaré le capitaine du PSG au micro de RMC Sport.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom