MERCATO : Voici pourquoi le Réal Madrid ne veut plus de Neymar

Même si Neymar est finalement resté au PSG, il a alimenté les rumeurs tout au long du mercato. Le FC Barcelone a été le seul club à se lancer dans de véritables négociations, mais le Real Madrid aurait pu faire une offre avant de finalement se rétracter.

Si le dossier Neymar Jr au FC Barcelone a animé tout le Mercato d’été 2019, le Real Madrid a fait à plusieurs reprises irruption dans le dossier. Jouant sur le vieil intérêt de Florentino Perez à l’égard du Brésilien, Pini Zahavi et le père de Neymar ont habillement mené leur barque pour laisser croire que les Merengues pouvaient remporter la bataille. Finalement, il n’en a rien été… Et le Real n’a pas fait d’offres.

Le père du joueur a tout tenté…

Au lendemain du Mercato, « Marca » est revenu sur le dossier Neymar au Real. Selon lui, la volonté du joueur n’est pas la véritable raison de cet échec. S’il était de notoriété publique que la star du PSG préférait rentrer chez lui au FC Barcelone, ce dernier n’a jamais fermé publiquement la porte au Real Madrid, désireux plus que tout de revenir en Liga. Neymar Sr a poussé autant que possible pour que l’intérêt de la Maison blanche se matérialise en une proposition.

D’après les informations livrées par Marca, le Real Madrid se serait renseigné sur la situation de Neymar, mais n’a jamais fait d’offres au PSG. Le média espagnol avance que le coût de l’opération, estimé à 500M€, aurait été jugé trop élevé par le Real au vu des antécédents physiques de Neymar. Si le club était intéressé par le profil du brésilien, les dirigeants madrilènes ont donc été refroidis par les récentes blessures de l’attaquant du PSG.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom