Meurtre de Marième Diagne : Sa mère raconte comment Assane Gueye l’a tué… (Vidéo)

L’affaire Marième Diagne, du nom de la dame sauvagement tuée samedi à Thiès par ex petit ami qui lui réclamait ses 3 millions n’en finit d’être épilogué. Cette fois ci c’est la maman qui donne sa version des faits. 

D’après sa maman, tôt le matin, Marième Diagne  s’est réveillé en vomissant parce qu’elle en état de 3 mois. Par la suite sa maman lui remet le téléphone parce que son mari qui est en Espagne l’appelle pour s’enquérir de sa santé. 

Après qu’elle ait rejoint sa chambre, Assane Gueye fait irruption dans la maison accompagné d’un vieux du quartier. Et d’après ses dires, Assane lui à dit qu’il voulait demander pardon à Marième et à la famille. 

Mais la mère en voyant Assane, a dit au vieux d’arrêter parce que ce dernier est “persona non grata” dans la maison et fait même l’objet de recherches par la police pour avoir proférer des menaces à la victime alors qu’elle était sur les liens du mariage. Mais sur insistance du vieux, sa maman accepte finalement Assane entrer dans la maison.

D’après les dires du vieux, Assane s’est confessé auprès de lui pour intercéder auprès de la famille.

Alors qu’elle raccompagner le vieux, Assane a fait demi-tour pour retourner dans la maison et trouver marième dans sa chambre en train de converser avec son mari. Soudain la maman di avoir entendu des cris stridents. A son arrivée, il trouve Assane sur Marième en train de lui asséner des coups de couteaux sous le lit où s’était refusé la victime.

Elle a aussi tentée de faire tout son possible pour extirper Assane Gueye des mains de sa fille. Mais malheureusement le mal est déjà fait. Marième succombera avant d’arriver à l’hôpital. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom