Michael Jackson : Une sosie du roi du pop affole les internautes

Depuis ce lundi 3 août, le nom de Michael Jackson est en tendance sur Twitter. La “faute” à une certaine Elisabeth Lorun, qui lui ressemble étrangement.

Le physique de Michael Jackson est reconnaissable entre mille. Que ce soit son visage, sa manière de se mouvoir ou encore sa voix particulière, personne ne pourrait ressembler à 100% à l’inoubliable Roi de la Pop. Mais il arrive parfois que les internautes se fassent avoir par des sosies du chanteur, décédé le 25 juin 2009 à l’âge de 50 ans. C’est ce qu’il s’est produit le 4 novembre 2019, lorsqu’un certain Sergio Cortés a donné rendez-vous aux fans du King of Pop sur Instagram pour un concert en Thaïlande.

Un homme qui, il faut l’admettre, ressemble comme deux gouttes d’eau à l’interprète de Thriller, à tel point que les internautes étaient persuadés qu’il s’agissait réellement de Michael Jackson et que celui-ci avait simulé sa propre mort afin de poursuivre sa vie en tant que sosie. Certains avaient même demandé à ce qu’un test ADN soit fait, afin de prouver que ce fameux Sergio Cortés était bel et bien le papa de Paris Jackson.

“Comment il a fait pour ressusciter ?”

Ce lundi 3 août, c’est un autre sosie de Michael Jackson qui affole les internautes. Sur Twitter, le nom du chanteur est en top des tendances à cause d’une certaine Elisabeth Lorun, qui a partagé un selfie où elle ressemble à s’y méprendre à l’interprète de Billie Jean. Même couleur de cheveux et même blancheur de la peau, que ce soit ses sourcils en accent circonflexe, son nez minuscule, ses yeux de biche ou encore sa bouche légèrement rosée, tout chez cette Elisabeth ressemble à celui qui était surnommé “Bambi”.

 

Pour souligner leur ressemblance, la jeune fille a légendé “Blame it on the boogie”, qui est un titre interprété par les Jackson Five en 1978. Une apparition qui a enflammé les internautes. Je savais qu’il n’était pas mort”, “Il est en vie”, “Comment il a fait pour ressusciter ?”, “Ah ouais, il revient comme ça sans prévenir”, “Michael, c’est toi ?”, ont-ils été nombreux à commenter. Certains ont décidément le nez fin en matière d’humour…


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom