Mort de George Floyd : La femme de Derek Chauvin fait des révélations sur son mari après avoir demandé le divorce

L’épouse de Derek Chauvin, l’ex-policier inculpé pour le meurtre de George Floyd lors d’une interpellation, a demandé le divorce, a-t-on appris du New York Post ce week-end.

La reine de beauté du policier de Minneapolis Derek Chauvin dépose un dossier de divorce le même jour, il est arrêté et accusé du meurtre de George Floyd et dit qu’elle est “ dévastée ” pour la famille du défunt.

L’annonce que Kellie Chauvin, une ancienne gagnante de Miss Minnesota, demande le divorce de Derek Chauvin survient le même jour que le flic licencié a été accusé de meurtre à la suite de la mort de Floyd lundi.

«Ce soir, j’ai parlé avec Kellie Chauvin et sa famille. Elle est dévastée par la mort de M. Floyd et sa plus grande sympathie va à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui pleurent cette tragédie. Elle a déposé une demande de dissolution de son mariage avec Derek Chauvin ”, a déclaré Sekula Law Offices dans un communiqué obtenu par WCCO.

Bien que Mme Chauvin n’ait pas d’enfants de son mariage actuel, elle demande respectueusement que ses enfants, ses parents aînés et sa famille élargie bénéficient de la sécurité et de l’intimité pendant cette période difficile.

Derek Chauvin, 44 ans, a été arrêté vendredi et inculpé de meurtre au troisième degré et d’homicide involontaire coupable. Sa caution a été fixée à 500 000 $.

L’arrestation fait suite à des jours de manifestations et d’émeutes à l’échelle nationale exigeant son arrestation, après qu’il ait été pris en vidéo à genoux sur le cou de Floyd alors qu’il l’arrêtait pour avoir prétendument tenté d’utiliser un billet de 20 dollars contrefait dans une épicerie.

Selon la plainte pénale contre Chauvin, l’officier de police de Minneapolis aurait eu le genou sur le cou de Floyd pendant huit minutes et 46 secondes, dont près de trois minutes après que Floyd était devenu insensible. Floyd a ensuite été emmené à l’hôpital où il a été déclaré mort.

Selon certaines sources non confirmées, l’épouse aurait révélé que son mari la maltraitait et qu’il détestait les Noirs.

Jeudi soir, il a été révélé que Floyd avait effectivement travaillé avec Chauvin en tant que gardes de sécurité au club El Nuevo Rodeo, a confirmé Santamaria le propriétaire du club.

Santamaria a déclaré qu’elle ne savait pas si les deux hommes se connaissaient, car il y avait une vingtaine d’agents de sécurité, y compris des officiers en congé, travaillant dans son club une nuit donnée. Selon elle, Chauvin avait tendance à se mettre en colère et à réagir de manière excessive aux situations.


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom